Impression de Flyers | Flyers - Stickers - Lettrages - Impression
58089
page-template-default,page,page-id-58089,page-child,parent-pageid-57454,qode-core-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,pitch-ver-1.2, vertical_menu_with_scroll,smooth_scroll,grid_1300,blog_installed,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

LE FLYERS :

Un flyer est un support promotionnel éphémère, il doit capter l’attention du lecteur tout de suite par son visuel et son contenu marquant, sous peine d’être oublié l’instant d’après. Il a pour but de communiquer un maximum d’informations pertinentes au maximum de personnes.

Ceux-ci sont, par exemple, souvent utilisés pour promouvoir des soirées ou événements ou des commerces locaux. L’utilisation du flyer permet de cibler une zone de chalandise précise.

Les dimensions d’un flyer peuvent être variables, mais sont le plus souvent inférieures au format A4.

Il reste un moyen de communication efficace et très prisé : on peut le regarder, le toucher et sentir le papier, son coût est raisonnable.

Il peut être imprimé recto/verso ou seulement sur le recto et sur différentes qualités de papier.

LE FLYERS DOIT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE COMPRÉHENSIBLE PAR TOUS POUR ÊTRE EFFICACE.

Le contenu du flyers

Le flyer doit regrouper les informations indispensables concernant votre identité visuelle et vos coordonnées :

– Votre logo, vos couleurs,

– Votre nom et votre prénom si nécessaire

– Votre numéro de téléphone

– L’adresse mail de contact

– L’adresse de votre site Internet

Les grammages utilisés les plus courants : 135, 250 & 350 grammes/m².